a message from Aerozone, from Chris :
(i hope its is not problem to put this here)
"according to the first rumours the anulation would be into large money partieune history to pay JMJ"
Porterà Téo & Téa ad Albanella?
«Probabilmente, anche se considero questo album come un incidente di percorso, qualcosa che non somiglia alla musica che ho sempre fatto. Mi sono voluto fare un regalo dopo un momento molto duro della mia vita. È una specie di film in cui mi sono autoproiettato: mette in scena l'incontro amoroso e tutta l'energia che riesce a scatenare».
(Hope this is better translated...Translation wrote:Do you will carry Téo & Téa to Albanella?
“Probably, even if I consider this album like an incident in the way (a mishap), something that is not similar to music that I have always made. I wanted to give myself a gift after a moment very hard in my life. It is a kind of film where I'm self-projected into: it puts on stage the loving encounter and all the energy that it can to trigger offâ€.
Ciao!French Babel Fish Translation wrote:Jean-Michel Jarre
Aimer une autre n'est pas un délit
Pendant sa relation avec Isabelle Adjani a connu Anne Parillaud, et pour elle l'elle a laissée. Résultat : fleuves de poison, "je massacre pour moi et mes fils". Mais aujourd'hui la blessure est guerie. et à la veille de son arrivée en Italie, le musicien français dit ce que l'il a sauvé
de Carla Bardelli - Photo Rosenstiehl/H&K
Avec ses concerts entre des jeux des pyrotechniciens et des rayons laser a charmé millions de spectateurs. Des Pyramides à Tienanmen, de mont- Saint Michel à Wembley, Jean- Michel Jarre a fait de ses performances live des expériences uniques, capables d'impliquer qui regarde dans un monde "surréel", comme il même aime le définir. Le rencontrer à Paris, à 11 heures de matin, dans sa cuisine, où son assistant il me verse le thé, est en fond une autre expérience surréelle : le voir "déshabillé" de l'aura magique des concerts offre un brivido. Et même préoccupation, parce qu'on dit que Jarre n'aiment pas les journalistes, surtout après 2004, après la très violente rupture avec lsabelle Adjani, à laquelle il était lié du 2002. Actrice, "à se venger", nous nous concédâmes détaillé des "striptease de l'âme" sur la presse française qui comptent, de Paris Match à Elle et l'Express. Les sentiments, les conversations intimes, le dicton et je ne dicte pas, mis noir sur blanc sur les journaux. Un feuilleton distillé à des épisodes, qui clouèrent les lecteurs français. Mais après trois ans et une nouvelle histoire d'amour avec une autre celebre d'actrice, Anne Parillaud, qui se sont conclues avec le mariage, et après le nouvel album Téo & Téa sortis en printemps, Jarre apparaît plus etendu. Sur les moquette beige troneggia un divano viole, où le musicien s'assied pour interviewe. Beaucoup de livres, un ordinateur et le classique désordre créateur font de fond à une conversation dans toute simplicité, qui fait oublier l'adresse sontuoso de la casa de Jarre, en Avenue Montaigne.
"Dans cette maison j'ai vécu peu, avant de m'épouser avec Anne, maintenant me fait de étude", dit pendant qu'il commence à parler de son voyage prochain en Italie. Il sera en effet lui à ouvrir avec un megashow Powerstock Festival, des Live Earth italien du 26 au 28 Juillet à Albanella (Salerne). Il tourne en Italie après dix ans.
Comment naît-il le projet ?
"Il est une histoire commencée des merci à Claudia Cardinal et à sa fille, Claudia même elle. La maman, ambasciatrice de l'Unesco comme moi, donnait une main à la fille, qui fait une partie de l'organisation de la festival, dans la recherche des hôtes. Et un grand évènement sur l'ambient ne pouvait pas me laisser indifférent. Le rôle de nous artistes, saltimbanchi et intellectuels est même celui de défendre certaines valeurs. Nous devons le faire sans moralismi, en touchant les émotions. Powerstock, ensuite, porte en avant une initiative qui m'est à coeur, le programme Water for Life : dans le monde chaque minute un homme meurt pour la carence d'eau et les enfants sont les victimes principales ".
Que des surprises réserve pour Albanella ?
"Paix et tolérance ne font pas d'audience, je jouerai d'astuce. J'éviterai les sermons, ferai passer le message à travers la musique : mon premier disque s'intitulait Oxygène, j'ai une certaine réputation comme porteur d'oxigène, n'est pas?".
Aimez-vous impliquer le public sur les problèmes de l'ambient ?
"je suis un artiste, communiquer avec la musique est mon interesse principal. Mais même les mots sont importants. Lorsque les problèmes des gens, comme les enfants qui perdent un rein ou meurent à trois ans empoisonnés de l'eau, finissent sur Vanity Fair, pense que soit rejoint un poteau. Les films d'Al Gore, les discours et la musique de Bono, l'engagement de tant d'artistes mais même des politiciens, sont importants pour rejoindre objectes vous utiles à tous. Avez-vous suivi la récente campagne présidentielle française ? Ségolène et Sarkozy ont donné aux problèmes de développe soutenable une place importante dans leurs programmes ".
Vous etes un musicien "démésurés", qui necessite de voir les choses en grand.
"Lorsque j'ai entamé à faire de la musique électronique il n'y avait pas des mis pour représenter les moyens en scène. Nous n'avions pas de pianoforti ou de violini, mais marchingegni de laboratoire conçus pour être employé dans l'étude. Pour les porter sur la loge de concerte j'ai dû penser à quelque chose de divergé et ja me suis beaucoup inspiré à l'oeuvre, surtout à celle italienne. Dans cette dynamique créatrice on est inséré un problème tout mien : je suis claustrofobico, naît de ma mère qui a subi les déportations. Pour ça est impossible nous etre enfermés ".
Il y à quel effet s'exhiber devant milliers de personnes, là toutes pour elle ?
"On nous sent des protagonistes absolus, le roi du monde. Mais si on n'est pas totalement idiot on comprend vite que les gens ne sont pas là seulement pour toi. Nous vivons dans une societé qu'elle ne nous permet pas de parler avec le voisin, avons toujours plus du besoin d'etre épaule contre épaule à partager quelque chose. Un évènement comme Powerstock est une occasion de se retrouver ensemble dans une situation unique ".
Porterez-vous Téo & Téa à Albanella ?
"Probablement, même si je considère cet album comme un incident de parcours, quelque chose qui n'apparait pas à la musique que j'ai toujours fait. Je me suis voulu faire un cadeau après une période très dur de ma vie. Il est un'espece de film dans lequel j'y me suis auto-projecté : il met en scène la rencontre amoureuse et toute l'énergie qui réussit à déchaîner ".
Est un instant de dolcezza après toute la violence subie dans la fin du rapport avec lsabelle Adjani ?
"Comme avez-vous fait à deviner ? Vous parlez de violence, mais il a été beaucoup de plus. Lorsque quelqu'un il te claque en visage une vengeance comme celle-là , tu ne la subis pas seul mais tout tes entourage, tes parents et tes fils : un vrai massacre. Et ensuite pour quoi ? Deux personnes adultes se rencontrent et il ne fonctionne pas : il n'y a pas des victimes ou des bourreaux, comme elle voulait faire croire. Disez-moi si vous ne connaissez pas un homme qui s'est comporté comme moi : pendant une histoire je suis tombé amoureux d'une autre. Quel orrendo délit ai-je commis ? Il me semble encore incroyable, surtout lorsque je pense au merveilleux rapport d'amitié et d'affection que j'ai maintenu avec Charlotte Rampling (épousées pour vingt ans de 1978 à 1998, ndr), la mère d'un de mes fils ".
Ensuite vous avez épousé Anne Parillaud et "sont nés" Téo et Téa.
"Je voulais expliquer que ce que nous cherchons tous n'est pas le sex, le pouvoir ou l'argent, mais l'amour. Mes jumeaux sont deux Romeo et Giulietta modernes : les inseguimenti, les approches et le contacte avec le peu de l'autre dégagent des énergies qui ils est dans tous nous. Il y a des instants de la vie dans laquelle on devient tout Téo et Téa, à 18 comme à 70 ans ".
Votre mariage a été l'occasion pour se réconcilier avec votre père Maurice (auteur de celebre Tema de Lara du Dottor Zivago, ndr). Il aura été important pour votre formation.
"Peut-être inconsciamente, parce que mon père s'en est allé lorsque j'avais 5 ans et il n'a plus fait se voir. Une blessure lancinante pour toute l'enfance, et au-delà . J'ai pensé tant de fois qu'il aurait été mieux un père mort à un que ne te cherche pas, mais je suis content le d'avoir retrouvé. Cependant, contrairement à ce qui pensent dans beaucoup, mon quotidien enfantin ne s'est pas nourri du talent de mon père. Parce qu'il il n'y etait pas ".
[ Dans le riquadro ] ÉNERGIE (MUSICALE) ALTERNATIVE "Nous avons choisi l'électronique parce qu'il est le genre musical plus vif de l'instant, et notre but est vraiment celui de rendre cool le développe soutenable". Ainsi Carlo Brancati explique comme elle est née l'idée du Powerstock Festival, une sorte de Woodstock de l'énergie alternative (musicale et matérielle) en programme du 26 au 28 Juillet à la Parque Eolico d'Albanella (Salerne). Outre Jean- Michel Jarre (il exhibe l'26, unique donnée européenne), sur la loge de la première résigne musicale italienne dédiée à la sostenibilità ambiante saleront entre l'autre Moby (27), Almamegretta (27), Planet Funk (28) et le dj Claudio Coccoluto (28). En ligne avec l'ésprit ecologique de la festival, le show sera alimenté avec des générateurs à biodiesel, et pour la campagne publicitaire elle a été employée papier recyclé. Pour info : www.powerstock.org
[ Dans teste à articule ] "TOUTE CETTE VIOLENCE, Et ENSUITE POUR Quoi ? DEUX ADULTES SE RENCONTRENT Et IL NE FONCTIONNE PAS, TOUT ICI : IL N'Y ILS ONT PAS des VICTIMES NE'des BOURREAUX COMME PAR CONTRE ELLE A CHERCHÉ DE FAIRE CROIRE à TOUS "
[ Didascalie ] Jean- Michel Jarre, 59 ans, ouvrira le 26 Juillet le Powerstock Festival d'Albanella (Salerne) dédiée à l'ambient. À côté, le musicien français avec trois de ses grands amours : de gauche, Charlotte Rampling (ont été épousées vingt ans), Isabelle Adjani et l'actuelle femme Anne Parillaud.
You are not aloneNitrus wrote:I know this is probably not Jean Michel's fault, but nonetheless, can anybody explain why I've been loosing faith in JMJ so fast recently?
Recently? You said the same thing like 2 years agoNitrus wrote:I know this is probably not Jean Michel's fault, but nonetheless, can anybody explain why I've been loosing faith in JMJ so fast recently?
Isn't it an ice creamAntigoon wrote:These PPL here keep saying Cancelatto, anyone know here what it means?????
Should have played, you mean?JeromeTV wrote: Here are some pictures from the stage from the powerstock festival, where jarre should play.
The stage looks very small!JeromeTV wrote:Hej
Here are some pictures from the stage from the powerstock festival, where jarre should play.
This is the stage there, next to a windmill.
There are no screens or video projections around.
Image
Image
The weather is brilliant, its sunny and 33-35 C![]()
and I hear rumours that the swimmingpool at the hotel is very nice and cooling![]()
hej hej
Jerome